Nastasia Nadaud, Anne-Charlotte Mora et Agathe Sauzon ont pris toutes les trois la 28e place à +3 total, à l'issue de l'étape marocaine du LET. La victoire est revenue à la Suédoise Maja Stark.

Anne-Charlotte Mora a terminé en 28e position. © Tristan Jones / LET

Le Ladies European Tour (LET) faisait étape cette semaine au Maroc, sur le Blue Course du Royal Golf Dar Es Salam, ce dernier accueillant en parallèle le Trophée Hassan II, comptant pour le PGA Tour Champions. Pour ce qui est de la Lalla Meryem Cup, le tournoi a globalement tournée en faveur des Suédoises, avec la victoire de Maja Stark, à -12, quatre coups devant sa compatriote Linn Grant. Autrement dit l'ordre inverse de la tête du classement de la Race To Costa Del Sol, à la fin de la saison 2022.

Les Françaises, malheureusement, n'ont pas été en mesure de peser dans la lutte pour la victoire. La meilleure performance tricolore a été signée conjointement par Nastasia NadaudAnne-Charlotte Mora et Agathe Sauzon. Toutes les trois ont terminé à la 28e place, en ayant cumulé un score de +3 sur les trois tours. Emma Grechi, un coup derrière, se classe en 31e position. Dernière Française à avoir franchi le cut, Charlotte Liautier a pris la 59e place, à +11. La joueuse amateur Sara Brentcheneff n'était pas parvenue à se qualifier pour le troisième et dernier tour.