Jérémy Gandon et Adrien Pandaries étaient engagés de jeudi à dimanche en Argentine sur le PGA Tour Latinoamérica. Le premier a franchi le cut et s’est finalement classé 49e. Le second s’est arrêté avant le week-end.

Jérémy Gandon avait terminé 11e du classement général du circuit en 2022 et débute 2023 par un cut franchi. © Ed Zurga / Getty Images North America - AFP

Après avoir tenté les cartes d’accès au Korn Ferry Tour sans réussite il y a quelques semaines, Jérémy Gandon repart donc pour une nouvelle saison sur le PGA Tour Latinoamérica. Une saison 2023 qu’il vient d’entamer par un cut franchi sur l’Open d’Argentine. Avec des cartes de 72, 73, 70 et 74, il s’est classé 49e à +1 loin derrière le vainqueur américain Zack Fischer lauréat à -18.

L’autre Français dans le champ était Adrien Pendaries. Pour lui c’est la découverte de ce circuit et malheureusement son entame de saison se solde par un premier cut manqué avec un total de +5 après deux tours. Prochain rendez-vous pour nos deux Tricolores dès la semaine prochaine pour le Neuquen Argentina Classic sur le Chapelco Golf Club.