La néo-proette lyonnaise a enregistré son deuxième top 10 consécutif sur le circuit sud-africain, prenant ce vendredi la 7e place dans la banlieue de Pretoria.

Ariane Klotz est 21e de l'ordre du mérite du Sunshine Ladies Tour. © Tristan Jones / LET

Dixième du SuperSport Ladies Challenge il y a quinze jours à Sun City, Ariane Klotz a enregistré un nouveau résultat probant ce vendredi lors du Fidelity ADT Ladies Challenge, troisième tournoi du calendrier 2024 du Sunshine Ladies Tour. La joueuse formée au Golf Club de Lyon, passée pro il y a quelques semaines seulement, a en effet pris la 7e place (-7) de l'épreuve avec des cartes de 70, 67 et 72 sur le tracé du Blue Valley Golf Estate à Centurion, entre Pretoria et Johannesburg. Ce deuxième top 10 d'affilée lui permet de passer 21e de l'ordre du mérite du circuit sud-africain, après deux tournois joués sur trois.

Tout comme ses compatriotes Émie Peronnin et Léontine Petit, qui n'ont pas franchi le cut, Ariane Klotz enchaînera la semaine prochaine (de mercredi à vendredi) dans la ville du Cap, où se déroulera le Standard Bank Ladies Open.