Seul Français engagé cette semaine sur le Korn Ferry Tour, Jérémy Gandon a réalisé une très bonne semaine qui mène à son meilleur résultat de la saison.

Aux États-Unis, Jérémy Gandon signe sa meilleure prestation de l'année tous circuits confondus. © Alex Goodlett / Getty Images North America - AFP

Engagé à la fois sur l’Asian Tour et le Korn Ferry Tour, Jérémy Gandon jouait cette semaine pour le compte de la deuxième division américaine. Dans un Utah Championship presented by Zions Bank où il était l’unique Tricolore en lice, le Valentinois a joué les premiers rôles puisqu’il tenait la 4e place à la veille du dernier tour. Dimanche, le joueur de 26 ans a une nouvelle fois scoré sous le par (-1), mais pas suffisamment pour aller disputer la victoire au Canadien Sloan Roger, qui s’impose finalement sur le score de -24.

Sans son bogey du 18, le Français aurait pu finir 5e ex æquo, mais c’est un rang derrière et sur la marque de -19 qu’il a conclu sa semaine. Il signe là son meilleur résultat de l’année, tous circuits confondus, et une performance encourageante pour la suite de la saison.