Présent la semaine passée sur le Korn Ferry Tour, Jérémy Gandon a terminé 35e dans le Kansas et marqué ses premiers points de la saison sur la 2e division américaine.

Le Racingman est maintenant 176e de l'ordre du mérite du Korn Ferry Tour. © Jeff Curry / Getty Images North America - AFP

Ayant bénéficié d'une invitation, Jérémy Gandon a pris part la semaine dernière à son deuxième tournoi du Korn Ferry Tour en 2023. Et contrairement à l'AdventHealth Championship le mois dernier où il n'avait pas franchi le cut, le Drômois a cette fois-ci joué les quatre tours, et à chaque fois bien sous le par ! Auteur de scores de 67, 67, 67 et 66 sur le par 70 du Crestview Country Club, il a bouclé l'épreuve en 267 (-13), en 35e position, et marqué ses premiers points au classement général de la 2e division américaine.

La victoire est revenue à l'Américain Ricky Castillo qui s'est défait en play-off de son compatriote Kyle Jones et du Belge Adrien Dumont de Chassart après que les trois hommes ont terminé ensemble à -19.