Accueil / Actus / Amateur / Mid Amateurs / Internationaux de France mid-amateurs : Farrando et Tillement vainqueurs

Internationaux de France mid-amateurs : Farrando et Tillement vainqueurs

Joséphine Farrando s'est imposée chez les dames à l'issue des trois tours, avec un score total de -2. Chez les messieurs, la victoire est revenue à Pierre Tillement, qui a notamment capitalisé sur un excellent -8 lors du premier tour.

Pierre Tillement et Joséphine Farrando, les deux vainqueurs de ces Internationaux de France mid-amateurs 2022. ffgolf
16-18
septembre
INTERNATIONAUX DE FRANCE MID-AMATEURS DAMES ET MESSIEURS
LIEU : GOLF DE BONDUES, France
CATÉGORIE : Mid-Amateur (+25 ans)

Cap au nord, cette année, pour les Internationaux de France mid-amateurs. Le parcours Trent Jones de Bondues a servi de cadre aux trois journées de compétition qui se sont achevées ce dimanche. Chez les dames, la victoire est revenue à Joséphine Farrando. Avec des cartes de 69 (-3), 73 (+1) et 72 (par), la joueuse du RCF La Boulie est la seule à avoir terminé la semaine sous le par, à -2 total. Elle devance Hélène Malvy (Val Grand Bondoufle) et Amandine Vincent (Saint-Cloud), qui l'accompagnent sur le podium, respectivement à +6 et +9.

Chez les messieurs, Pierre Tillement (Fourqueux) a pris une option dès la première journée de vendredi, en signant une très belle carte de 64 (-8). Il lui a tout de même fallu résister au retour d'Hugo Rouillon (RCF La Boulie), mais ce dernier a dû se contenter de la deuxième place à un coup du vainqueur, qui a fini de son côté avec un total de -13. Le podium est complété, à égalité à la troisième place à -7, par le local de Bondues Nicolas Singer et par Alexandre Poullier (L'Ailette).


Par William LECOQ
18 septembre 2022