Accueil / Actus / Pro / DP World Tour / Steyn City Championship : Langasque garde le rythme

Steyn City Championship : Langasque garde le rythme

Avec une troisième carte de 67 (-5), Romain Langasque s’accroche en haut du leaderboard. Le Français est 6e à -16 total mais compte tout de même sept coups de retard sur le leader Sud-Africain Shaun Norris.

Actuellement, Romain Langasque gagnerait trois places à la Race. Warren Little / GETTY IMAGES EUROPE
17-20
mars
STEYN CITY CHAMPIONSHIP
LIEU : The Club at Steyn City, Afrique du Sud
CIRCUIT : DP World Tour

Les jours se suivent et se ressemblent pour Romain Langasque qui enchaîne sur une nouvelle carte négative. Visiblement l’Azuréen dompte à merveille le tracé du Steyn City Championship. Ce samedi il a rendu un bon 67 (-5) pour grappiller une place au général et s’afficher maintenant au 6e rang à -16. Devant lui Shaun Norris (AFS) est en mode rouleau compresseur. Le local a signé la même carte que Langasque et pointe à -23, seul en tête, en cette veille de dernier tour. Sans accident la victoire lui semble promise mais les places sur le podium restent malgré tout à la portée de Romain qui ne compte que trois coups de retard sur le deuxième Dean Burmester (AFS).

Deux autres Bleus sont encore en course pour ce week-end dont Antoine Rozner qui gagne 11 places au classement grâce une bonne carte de -4 (68). Il pointe au 30e rang. Matthieu Pavon a connu plus de difficulté ce samedi et signe sa première carte positive de la semaine, +2 (74). Il est 57e de l’épreuve.


Par Romain MURAILLE
19 mars 2022