Le Lacoste Junior Tour

Depuis 2017, Lacoste est parrain du Lacoste Junior Tour. Ce circuit créé à l’initiative de la marque regroupe les Grands Prix jeunes, le Championnat de France des Jeunes, ses qualifications régionales et ses finales interrégionales, et le Tournoi Fédéral Jeunes.

La marque offre une dotation à tous les participants du championnat de France des jeunes (environ 400 filles et garçons) et une pièce de sa collection à chaque vainqueur des 80 épreuves inscrites au calendrier. 

Dans le même esprit que les Petits As - Le Mondial Lacoste au tennis, Lacoste s’attache à la transmission entre les générations, valeur chère à René Lacoste le fondateur de la marque et son épouse Simone Thion de la Chaume, championne de golf.

La ffgolf offre à tous les le badge fédéral associé à ce circuit

Faire partie des joueurs du circuit fédéral va permettre aux jeunes de bénéficier tout au long de la saison de services sportifs exclusifs :

  • Recevoir par SMS l’évolution de leur position au Mérite et leur nouvel index après chaque épreuve disputée en France
  • Bénéficier d’une offre tarifaire green-fee unique au Golf National, et, lors de leur passage, accéder gratuitement au programme "Fidelity" et ses avantages
  • Accéder à SeeGolfStats, l’outil statistique d’aide à la performance développé en relation avec les entraîneurs fédéraux et déjà utilisé par les joueurs de haut niveau français
  • Découvrir de nouveaux avantages tout au long de l’année : matériel, voyages, etc. 

Le Mérite Jeunes Lacoste à l'honneur

Cette année encore, Lacoste récompensera tous les leaders de chaque catégorie (garçons et filles) du Mérite Jeunes Lacoste d'Octobre.

  • Les U12 se verront remettre une dotation produit lors du dîner de clôture des interligues ;
  • Les minimes et benjamins seront invités à partager une journée d’entrainement avec l’un des ambassadeurs Lacoste en amont du Tournoi Fédéral Jeunes.

Partenaire historique de la ffgolf, fournisseur officiel des équipes de France amateurs dames et messieurs, des pôles France et Espoir, et des jeunes, et désormais parrain du LACOSTE Junior Tour, Lacoste est par ailleurs partenaire-titre du Lacoste Ladies Open de France.