Le joueur de Saint-Germain a décroché une très belle troisième place, à - total à l'issue des quatre tours. Louka Morin termine également dans le top 10, à la 7e place. Chez les girls, Emilie Knai termine 12e.

Alexandre Godin a terminé sur la troisième marche du podium. © SG

L'Écosse a proposé son défi habituel aux jeunes de 18 ans et moins venus disputer le Scottish Boys et le Scottish Girls de mercredi à vendredi : du vent et de la fraîcheur. Chez les garçons, un Français a particulièrement réussi à briller dans ces conditions. Alexandre Godin a rendu des cartes de 71, 72, 69 et 71 (par 71), pour poster le total de -1, et ainsi prendre une belle troisième place. Le joueur de Saint-Germain, devancé par le Sud-Africain Bryan Newman et le vainqueur irlandais Sean Keeling, a terminé à égalité avec l'Anglais George Hanson.

Autre Tricolore en vue cette semaine, Louka Morin a également pris place dans le top 10 final, précisément à la 7e place. Le joueur de Bourgenay a totalisé le score de +2. Cinq coups derrière lui, Bogdan Sandrini (Aix-les-Bains) s'est classé 12e. 

Chez les filles, une seule représentante française était présente, mais elle a bien figuré. Avec un total de +2 sur les trois tours, Emilie Knai (RCF La Boulie) s'est classée en 12e position.