Pascal Grizot s'est classé 2e des Internationaux d'Espagne seniors individuels messieurs, à quatre coups du vainqueur irlandais Joe Lyons. Trois autres Français ont terminé dans le top 10.
Après l'épreuve en doubles, mercredi et jeudi, Le Real Club Sevilla accueillait de vendredi à dimanche la version individuelle des Internationaux d'Espagne seniors messieurs. Un tournoi qui a offert du spectacle lors du troisième et dernier tour, notamment de la part de l'Irlandais Joe Lyons, qui s'est propulsé vers la victoire par un 67 (-5). Avec le total de -7, il a devancé de quatre coups un duo comprenant Pascal Grizot. Le président de la ffgolf a signé autant de cartes de 71 (-1) qu'il y avait de tours, pour établir son total à -3 et monter sur le podium.
Benjamin Morin, leader après son 68 (-4) de la première journée, a longtemps été le Tricolore le plus en vue, mais il a cédé du terrain lors d'un dernier tour en 76 (+4). Il prend ainsi la 7e place à -1, deux coups devant Alain Boghossian et Jean-Jacques Wolff qui, à la 9e place à +1, complètent le quatuor français dans le top 10.