Disputé cette semaine au golf de Léry Poses, le trophée Mahé est revenu à l’Allemand Ulrich Schulte qui a devancé Jones Gwyn et les deux Tricolores Didier Clerget et Éric Lespinasse.

Ulrich Schulte a remporté l'édition 2025 des Internationaux de France Seniors 2. © ffgolf

Les Internationaux de France Seniors 2 réunissaient du 18 au 20 juillet près de cent cinquante joueurs de plus de 60 ans sur le tracé de Léry Poses (Normandie). Au terme des trois jours de compétition, l’Allemand Ulrich Schulte a décroché le trophée Mahé après avoir rendu deux cartes de 72 (par) puis une dernière de 73 (+1) pour s’imposer avec un score total de 217 (+1). Le nouveau lauréat a devancé le Britannique Gwyn Jones de deux coups ainsi que les deux Français Didier Clerget (golf international d’Arcachon) et Éric Lespinasse (golf de Chiberta). Les deux Tricolores ont rendu des scores de 73, 71 et 75 pour le premier et 69, 74 et 76 pour le second.

Trois autres Bleus ont complété le top 10 : Jean-Louis Schneider (golf de Fontainebleau) a pris la 5e place à +4 total devant François Illouz, 7e à +5, tandis que Olivier Dupas est reparti avec la 9e place à +7.