La Fall season des Gators de Florida s'est terminée par une victoire, la troisième consécutive, cette semaine lors de The Ally. Inès Archer a assorti cette performance d'une belle 4e place au classement individuel.

Inès Archer (3e à droite) enchaîne les succès dès sa premier saison avec les Gators. © Jared Thomas / Florida Gators

La Fall season, première partie de la saison universitaire amércaine, touche tout doucement à sa fin. Elle est même officiellement terminée pour les joueuses de l'Université de Floride, s'étant achevée de la plus belle des manières. Les Gators ont remporté la victoire par équipes lors de The Ally, mercredi. À -1 total après trois tours, elles ont devancé leurs dauphines de Mississippi State de 11 coups. Un succès qui n'est rien de moins que le troisième consécutif pour les Floridiennes, après des premières places au Glass City Invitational et au Tar Heel Invitational

Ayant fait partie de l'escouade de sa fac lors de chacun de ces trois tournois, Inès Archer, après deux 17e places, s'est particulièrement distinguée cette semaine. La joueuse rennaise, dans sa première année de cursus en Floride, a pris la 4e place au classement individuel, avec un total de -2. de quoi passer sereinement l'hiver, avant de retrouver la compétition avec son université début février, pour le lancement de la Spring season.

À voir aussi

La Vie en Bleu #7 : La tête ailleurs