L'étudiant d'Iowa State a fini premier ex æquo en individuel du Gopher Invitational, ce lundi. Il décroche ainsi pour la deuxième fois de son cursus la médaille remise à la première place.

Capture d’écran 2025-09-09 122200.png
Paul Beauvy s'était déjà imposé lors du N.I.T., en début d'année 2025. © ISU

La rentrée sonne partout, et les universités américaines ne font pas exception. La saison 2025-26 de NCAA a débuté fin août, et pour ce qui sera sa dernière dans les rangs d'Iowa State, Paul Beauvy l'a déjà lestée d'une médaille. Le joueur de Pléneuf-Val-André a terminé ex æquo à la première place du classement individuel du Gopher Invitational, ce lundi dans le Minnesota. Après deux cartes de 69 (-2), il a livré un très bon troisième et dernier tour en 67 (-4). À -8 total, il a ainsi rejoint Frankie Harris, de South Carolina, et Aaron Pounds, de Texas A&M, au premier rang. Cela constitue la deuxième victoire individuelle du Français dans les rangs universitaires, après le N.I.T., en février dernier.

Au classement par équipes, Iowa State a pris la 4e place, à +11 total. Rudy Sautron, l'autre Français engagé dans ce tournoi, s'est classé quant à lui 56e, à +11, tandis que son équipe de Nebraska a terminé 10e, à +18.