Ayant toutes trois réalisé les mêmes scores lors des trois tours au Texas, Céline Boutier, Perrine Delacour et Nastasia Nadaud ont fini 5es ex æquo ce dimanche.

Alignées dans trois parties différentes malgré leur égalité à la 6e place au départ du dernier tour ce dimanche, Céline Boutier, Perrine Delacour et Nastasia Nadaud ont bouclé leur tournoi au Texas sur la même note finale : une carte de 69 (-3). Après des scores de 70 (-2) vendredi et 68 (-4) samedi, les trois Françaises ont donc livré une dernière copie identique pour terminer ensemble en 5e position, à -9 total !
Cet excellent top 5 dans une épreuve dont le classement individuel était doté de 1,5 million de dollars a permis aux deux dernières citées de grappiller quelques rangs à l'ordre du mérite : Delacour est désormais 7e et Nadaud 11e, tandis que Boutier, qui évolue principalement sur le circuit américain et ne disputait que son deuxième tournoi régulier du Ladies European Tour, est montée au 57e rang.
Alors que la victoire sur le tracé du Golfcrest Country Club est revenue à l'Espagnole Nuria Iturrioz, sacrée à -13 total avec deux coups d'avance sur sa compatriote Carlota Ciganda et l'Anglaise Charley Hull, les autres Françaises dans le cut ont terminé hors du top 10.
Pauline Roussin-Bouchard a fini 17e (-6), Céline Herbin 36e (-3), Agathe Sauzon 50e (-1) et Adela Cernousek 58e (+3).