Malgré une dernière carte de 72 (+1), Nastasia Nadaud a décroché un nouveau top 5 sur le LET, terminant à quatre coups de l'amateur suédoise Meja Örtengren.

Cinquante-quatrième du LET en 2023, 23e l'an dernier, Nastasia Nadaud continue à progresser de belle manière sur la première division européenne. Cette saison 2025, au cours de laquelle elle s'est révélée aux yeux du grand public lors de l'Amundi Evian Championship, est d'une consistance réjouissante depuis le début, et vient de s'orner d'une nouvelle performance de premier plan ce dimanche en Suède. La Savoyarde a en effet terminé 5e ex æquo du Hills Open, ce qui lui permet de grimper au 11e rang de l'ordre du mérite. Avec des cartes de 68, 71 et 72 pour un total de 211 (-2), elle a fini à quatre coups de l'amateur suédoise de 20 ans Meja Örtengren, qui s'est imposée devant son public !
Autre Française à son aise sur le tracé du Hills Golf & Sports Club, Camille Chevalier a pris une bonne 14e place à +3, tandis qu'Ariane Klotz et Emma Grechi ont fini 41es à +7, et Céline Herbin 56e à +11.