Accueil / Actus / Pro / DP World Tour / Steyn City Championship (DPWT) : Langasque à la bagarre

Steyn City Championship (DPWT) : Langasque à la bagarre

Auteur d’une nouvelle carte très solide de 68 (-4), Romain Langasque s’accroche en haut du général à la 7e place en -11. Le Sud-Africain Shaun Norris s’empare des commandes à -18 avec un somptueux 62 (-10) ce vendredi.

Encore une bonne prestation pour Langasque qui est en embuscade. WARREN LITTLE / GETTY IMAGES EUROPE
17-20
mars
STEYN CITY CHAMPIONSHIP
LIEU : The Club at Steyn City, Afrique du Sud
CIRCUIT : DP World Tour

Sans ce double bogey au 9 (son dernier trou), Romain Langasque aurait pu entamer le week-end à la troisième place du leaderboard mais c’est depuis le 7e rang qu’il s’élancera demain avec pour ambition de grappiller et de se placer pour la gagne dimanche. L’Azuréen surfe sur sa bonne forme du moment et enchaîne les bonnes cartes. Son 68 (-4) du jour est plus que solide et le laisse dans le coup avant d’aborder les deux derniers tours à la poursuite des Sud-Africains. 

Ils sont en effet trois à occuper le podium provisoire du Steyn City Championship. D’abord Shaun Norris, qui s’est offert aujourd’hui une impeccable carte de -10 (62) pour prendre la tête de l’épreuve à -18. Il est suivi par James Hart Du Preez à -15 et Dean Burmester à -13.

Pour le reste des Tricolores, belle prestation de Matthieu Pavon qui pointe à la 21e place à -8 après son 68 (-4) du jour. Ça passe aussi pour Antoine Rozner, 41e à -6, auteur de la meilleure performance bleu ce vendredi avec un 67 (-5). C’est en revanche insuffisant pour Julien Guerrier qui manque le cut d’un coup. Pas de week-end non plus pour Julien Brun, Robin Roussel et Frédéric Lacroix.


Par Romain MURAILLE
18 mars 2022