Accueil / Actus / Pro / PGA Tour / AT&T Byron Nelson (PGA Tour) : Paul Barjon passe le cut

AT&T Byron Nelson (PGA Tour) : Paul Barjon passe le cut

Avec deux cartes propres de 69 (-3) et 68 (-4), Paul Barjon s'est qualifié pour le week-end. À -7 total, le Néo-Calédonien occupe la 38e place à mi-tournoi.

Paul Barjon jouera ce week-end au Byron Nelson. Gregory Shamus / Getty Images via AFP
12-15
mai
AT&T BYRON NELSON
LIEU : TPC Craig Ranch, États-Unis
CIRCUIT : PGA Tour

En deux tours de l'édition 2022 de l'AT&T Byron Nelson, le parcours du TPC Craig Ranch a déjà dû encaisser des scores bas. Tout a commencé jeudi, avec le Colombien Sebastian Muñoz, à deux doigts de casser les 60, mais signant tout de même un impressionnant -12. Puis, vendredi, l'Américain Ryan Palmer a pris le relais, avec un 62 (-10). Les deux joueurs occupent ainsi la tête à -15 total, en compagnie de l'Anglais David Skinns.

Du côté de Paul Barjon, le tournoi a commencé jeudi par un bon 69 (-3). Il s'est poursuivi avec un deuxième tour conclu en 68 (-4), comptant notamment six birdies. En 38e position à -7 total, le Français s'est qualifié pour le week-end, avec deux coups de marge sur le cut. Une bonne nouvelle pour lui, qui a déjà joué quatre tours la semaine passée au Wells Fargo. Il n'avais plus passé deux cuts consécutifs sur le PGA Tour depuis le mois de janvier.


Par William LECOQ
14 mai 2022