Avec des cartes de 68, 69 et 69 (par 71), Noa Auch-Roy a pris la deuxième place de la Coupe Gordon Bennett, vendredi à Saint-Cloud. La victoire est revenue à l'Autrichien Fabian Lang.

Le Golf de Saint-Cloud accueillait, de mercredi à vendredi, les Internationaux de France Messieurs, dont le vainqueur était promis non seulement à recevoir la Coupe Gordon Bennett, mais aussi à une invitation au prochain FedEx Open de France (18-21 septembre). Vainqueur, l'Autrichien Fabian Lang l'a été de très belle manière, notamment en signant un beau 65 (-6) lors du troisième et dernier tour de vendredi, pour s'imposer à -13 avec six longueurs d'avance.
Son dauphin est par ailleurs le premier Français au classement. Noa Auch-Roy a débuté son tournoi par un 68 (-3), avant de le poursuivre et le conclure par deux cartes de 69 (-2). Le joueur de Mionnay a ainsi terminé seul à la deuxième place, à -7 total. Six autres Tricolores ont terminé dans le top 10 final. Romain Buttarazzi, futur joueur de l'équipe de France aux Championnats d'Europe mid-amateurs par équipes, a pris la 5e place à -5, un rang et deux coups devant Nolhan Orsini. Derrière, Théophile Archer, Ewan Le Tennier, Jules Lauer et Jérémie Patenet ont terminé ensemble en 7e position, à -2.