Rudy Sautron a terminé premier ex æquo en individuel lors du Git-R-Done, remporté par ailleurs par son équipe du Nebraska. Victoire individuelle également pour Louis Grizot, sous les couleurs de UC Davis, lors de l'AF Silver Individual.

La Fall Season, première moitié du calendrier universitaire américain, bat son plein de l'autre côté de l'Atlantique. Une occasion saisie par Rudy Sautron, qui va pouvoir ajouter une étagère à son armoire à trophées. Le Réunionnais a terminé premier ex æquo au classement individuel du Git-R-Done, tournoi qui était organisé sur les terres de et par son Université du Nebraska. Un total de -13, avec un dernier tour en 64 (-7), a permis au Français de terminer à égalité avec Alex Lindstrom, de Kansas State. Il s'agit de son deuxième succès en DI de NCAA depuis son arrivée dans le Nebraska, au début de la saison passée, lors de laquelle il a remporté le Gopher Invitational.
Son score a, par ailleurs, été la principale contribution au large succès des Huskers au classement par équipes, à -29, 17 coups devant Kansas State. La troisième marche du podium a été gravie par Iowa State, équipe au sein de laquelle Paul Beauvy a signé un score total de -2, pour une 8e place individuelle.
Pour approfondir
Rudy Sautron : « Une expérience exceptionnelle »La victoire a également été le résultat de la semaine pour Louis Grizot, qui était engagé à l'AF Silver Individual, dans le Colorado. L'étudiant de UC Davis a terminé premier à l'issue des trois tours, avec un total de -10. Un birdie sur le dernier trou lui a permis de garder un coup d'avance sur Liam Hartling, de UT Arlington. Il s'agit de la première victoire universitaire pour le joueur de deuxième année.