La joueuse du Golf Club de Toulouse s'est emparée des commandes des Internationaux de France Dames ce samedi au Golf Club de Lyon, où elle devance désormais Pauline Stein de trois longueurs.

Malgré une météo qui s'annonce défavorable, ce qui a conduit les organisateurs et le club hôte du Golf Club de Lyon à avancer le troisième tour tôt dimanche matin (départs à 8 heures du 1 et du 10 pour les 48 joueuses dans le cut), le dénouement des Internationaux de France Dames s'annonce somptueux !
La lutte pour la conquête du prestigieux trophée Cécile de Rothschild mettra vraisemblablement aux prises deux joueuses, les Françaises Lily Reitter et Pauline Stein, qui sont les seules à pointer sous le par après 36 trous. Ce samedi, la joueuse du Golf Club de Toulouse a signé un superbe 69 (-3) pour placer la barre à -5 total, quand la licenciée du Golf Club d'Amiens a concédé un 73 (+1) qui l'a faite reculer à -2 total.
Derrière ce duo, la Néerlandaise Rosanne Boere (74) occupe seule la 3e place à +1 ; tandis que la quatrième position à -2 est partagée par Kirra St-Laurent (Biarritz), Salomé Lumbaca (GC Lyon), Emma Defleur (Belgique) et Theresa De Bochdanovits (Allemagne).