Benjamin Kedochim et Nicolas Muller ont terminé 7es et meilleurs Français du deuxième rendez-vous de la saison de l'Alps Tour. À -13 total, trois coups les ont séparés du vainqueur, l'amateur espagnol Navarro.

Nicolas Muller dispute sa première saison pleine en tant que professionnel. © Alps Tour

C'est une habitude en début de saison, l'Alps Tour élit domicile pour deux dates sur les rivages égyptiens de la mer Rouge. Le second rendez-vous, le Red Sea Little Venice Open, se déroulait de dimanche à mardi, et il a souri à un amateur espagnol, José Antonio Sintes Navarro. Avec le joli score de -16 sur trois tours, il s'est imposé avec un coup d'avance sur un trio à la deuxième place.

Les meilleurs joueurs tricolores du tournoi ont, quant à eux, terminé à la 7e place, à -13 total. Benjamin Kedochim et Nicolas Muller ont endossé ce rôle, le premier ayant au passage rendu un solide 64 (-8) lors du premier tour. Un coup derrière eux, Damien Perrier s'est classé 11e à -12, devançant d'un coup celui qui était son partenaire de jeu ce mardi, et qui sortait d'une victoire sur ce même parcours la semaine passée, Aymeric Laussot. L'Alps Tour reprendra dès vendredi prochain, toujours en Égypte, mais cette fois à l'ombre des pyramides de Gizeh, en proche banlieue du Caire, pour le New Giza Open.