Après un bon premier tour, Paul Barjon a connu une deuxième ronde compliquée, marquée notamment par un triple bogey sur son dernier trou. La saison 2023 du Korn Ferry Tour débute ainsi par un cut loupé pour le Français.

Paul Barjon reste aux Bahamas pour le deuxième tournoi de la saison du Korn Ferry Tour, à partir du 22 janvier. © Sarah Stier / Getty Images South America - AFP

De retour sur le Korn Ferry Tour après son année passée sur la première division du PGA Tour, Paul Barjon lançait cette semaine sa campagne 2023 aux Bahamas. Ce tournoi, qui démarrait exceptionnellement un dimanche, avait bien débuté pour le Néo-Calédonien, avec une carte de 70 (-2) lors du premier tour, pour une place dans le top 15 provisoire.

Malheureusement, l'histoire n'a pas été la même lors du deuxième tour ce lundi. Avec un double bogey d'entrée (il est parti du 10), Paul Barjon s'est mis en légère difficulté. Mais alors qu'il avait tenu bon la barre toute la journée, il a concédé un fatal triple bogey sur le par 5 du 9, pour signer une carte de 77 (+5). Toutes les parties n'en ont pas terminé avant la nuit, mais le Français peut néanmoins être certain qu'avec un total de +3, deux coups derrière le cut provisoire, il ne pourra pas disputer les deux derniers tours.