Accueil / Actus / Amateur / Challenge des 36 communes : aux couleurs de votre ville

Challenge des 36 communes : aux couleurs de votre ville

À partir du 3 octobre, Le Comité Départemental des Hauts-de-Seine organise pour la 12ème année consécutive le Challenge des 36 communes. Vous souhaitez représenter votre commune et faire partie de son équipe, c'est le moment !

RÈGLEMENT CHALLENGE DES 36 COMMUNES 605,2 kB

Historiquement proposée pour le tennis, cette compétition rassemblant les communes des Hauts-de-Seine s’est au fur et à mesure des années étendue au golf. À ce jour, le challenge des 36 communes en est à sa douzième édition. Un tournoi qui a trouvé ses adeptes et qui connaît année après année un succès sans faille.

Le samedi 3 octobre lance le début de la compétition avec la première étape qualificative pour la finale. Les équipes du challenge sont placées au sein de sept poules différentes et s’affrontent du 3 octobre au 28 novembre. La meilleure équipe de chacune des poules sera qualifiée pour jouer la finale.

Mais avant cela il faudra passer par les qualifications sur l’un des quatre tracés recevant l’événement. Le Golf Bluegreen de Rueil-Malmaison, le Golf du Paris Country Club, le Golf du Stade Français Haras Lupin et le Golf du Haras de Jardy à Vaucresson.

Pour participer rien de plus simple, il suffit d’être résident d’une des 36 communes des Hauts-de-Seine et de justifier d’un index inférieur ou égal à 35.

Nouveauté 2020

Un Challenge Espoirs voit le jour cette année pour les index compris entre 36 et 54 (cf règlement) ! Une seule qualification le samedi 14 novembre au golf du Haras de Jardy. Les quatre premières équipes participeront à la finale.

.................................................................................................................................... 

Coupe 36 communes
Crédit / DR Lpgolf

Vous jouez au golf et souhaitez représenter votre commune au sein de son équipe ? Rejoignez-la et qualifiez-vous pour la grande finale. Les équipes sont constituées de 3 à 6 joueurs maximum.

Date limite d’inscription : 9 juillet. N’hésitez à prendre contact avec Romain Le Neve pour plus d’informations au 01-30-43-30-32 ou par mail à contact@lpgolf.com