Accueil / Actus / Pro / Circuit français / Grand Prix PGA France de Roissy : Édouard Dubois seul aux commandes

Grand Prix PGA France de Roissy : Édouard Dubois seul aux commandes

Dans une journée balayée par le vent mais éclairée par le soleil, Édouard Dubois s’est emparé de la tête du tournoi en signant une belle carte de -5 (67). Le joueur du Challenge Tour a su éviter les roughs dangereux du jeune parcours International de Roissy.

Édouard Dubois n'a coché qu'un seul petit bogey sur sa carte du jour. STUART FRANKLIN / GETTY IMAGES EUROPE - AFP
15-17
juillet
GRAND PRIX PGA FRANCE
LIEU : Golf International de Roissy, France
CIRCUIT : Circuit français

Le résumé

Dans une journée venteuse, Edouard Dubois a su être le plus habile pour éviter les dangers du tout jeune parcours de Roissy (par 72). Avec une seule erreur au 3 pour six birdies, il a rende une carte de 67 (-5) qui le place seul en haut du général : « Je fais juste une petite erreur au 3 où je met ma balle dans l’eau. Mon putting a été très solide, j’ai sauvé de bons pars et c’est vraiment plus difficile que l’an dernier avec le vent et les roughs donc on va continuer comme ça demain car ça s’est plutôt bien passé. »

Il devance de deux coups ses premiers poursuivants Victor Riu, Maxime Radureau, Alexandre Daydou et Christophe Brazillier. Pour rappel, ils sont 80 dans le champ avec deux femmes et vendredi soir le cut conservera les 45 meilleurs participants et ex-aequo pour le dernier round de samedi.


Par Romain MURAILLE
15 juillet 2021