Engagé en Coupe d'Europe des clubs, le Golf Club de Lyon composé par Salomé Lumbaca, Sophie Giquel et Chloé Kirscht a pris la 6e place de l’événement.

Qualifiées pour représenter la France au European Ladies Club Trophy grâce à leur victoire au Trophée Golfers' Club au mois de mai dernier, les joueuses du Golf Club de Lyon ont finalement pris la sixième place de l’événement en Slovaquie. Représentée par Salomé Lumbaca, Sophie Giquel et Chloé Kirscht, la formation emmenée par le coach Raphaël Reynaud et la capitaine Bénédicte Kerviel a terminé sa semaine par un score dans le par (144) pour totaliser une marque de +20 sur l’ensemble des trois tours. Si elles ont manqué le podium pour huit coups, le suspense pour la victoire était déjà annihilé par un Golf Club Sankt Leon-Rot dominateur de bout en bout. Le club allemand a survolé le tracé du Green Resort Hrubá Borša en signant trois journées sous le par et en s'imposant à -8 total ; soit quinze coups de moins que les dauphines danoises de Smørum Golfklub. Les Tchèques du Golf Club Třinec ont complété le podium à +12 total.
Sur le plan individuel, Salomé Lumbaca est repartie avec la meilleure performance française. Septième à +4 total, elle a manqué de huit coups pour venir déloger la Galloise Ffion Tynan. Derrière, Sophie Giquel a pris la 18e place (+16) et Chloé Kirscht la 45e à +35.