Aymeric Laussot (3e) et Maxence Giboudot (40e) ont contribué à la victoire des Horned Frogs de TCU ce lundi au Seahawk Intercollegiate. C'est le deuxième succès des Texans en quinze jours !

Les Horned Frogs de TCU ont signé un 2e succès collectif en quinze jours ! © TCU

>>> Les résultats

Il y a deux semaines, lors du GCU Invitational disputé dans l'Arizona, la Texas Christian University avait renoué avec le succès après pas loin de deux ans de disette. Les Horned Frogs et leur coach français Adrien Mörk n'ont pas eu à attendre aussi longtemps pour gagner à nouveau, puisqu'ils se sont imposés ce lundi en Caroline du Nord dans le UNCW Seahawk Intercollegiate, engrangeant ainsi un deuxième succès collectif en autant de semaines !

Sur le tracé du Country Club of Landfall, les Violets ont bouclé les trois tours de compétition en 843 (-21), une unité seulement devant Wright State et deux devant leurs hôtes de l'université de Caroline du Nord à Wilmington. En cela, ils ont été bien aidés par la performance individuelle d'Aymeric Laussot, meilleur joueur de son équipe, qui s'est classé 3e de l'épreuve en 207 (-9). Le Parisien a au passage signé son meilleur résultat personnel de la saison. De son côté Maxence Giboudot a pris la 40e place en 218 (+2).