Après un bon premier tour qui l'avait placée dans le haut du leaderboard, Céline Boutier a connu une suite de tournoi moins en réussite. La n° 1 française a terminé ce dimanche en 45e position.

Quoi de mieux, pour donner du lustre à une victoire, que de l'obtenir au nez et à la barbe de la n° 1 mondiale ? Qui plus est en lui passant devant sur les trois derniers trous ? C'est ce qu'a réussi à faire la Chinoise Miranda Wang, ce dimanche au TPC Boston. Un birdie décisif au 17 lui a permis de prendre un coup d'avance sur la Thaïlandaise Jeeno Thitikul, et de le conserver sur le trou suivant, le dernier du tournoi. À -20 total, elle s'impose ainsi pour la première fois de sa carrière sur le LPGA Tour.
Avec un premier tour en 67 (-5), Céline Boutier s'était placée parmi les prétendantes. Mais malheureusement pour la n° 1 française, la suite du tournoi s'est moins bien déroulée. Après un 71 (-1) le deuxième jour, elle a rétrogradé pendant le week-end, signant deux cartes de 73 (+1). Avec cette 45e place à -4, elle pointe tout de même à la 20e place de la Race to CME Globe, le classement général de la saison.