L'étudiante de Mercer University a pris la 2e place du Brickyard Collegiate, un coup derrière sa coéquipière Carol Pyon. À domicile, les Bears ont par ailleurs confortablement décroché la victoire par équipes.

Tracy Rodriguez (au centre, plateau en mains) décroche sa deuxième victoire de la saison avec les Bears. © Mercer University

Alors que la postseason approche à grands pas, avec le championnat de la Southern Conference à partir de ce dimanche, l'équipe de Mercer University s'est mise dans les meilleures dispositions, lundi et mardi. À domicile à l'occasion du Brickyard Collegiate, les Bears se sont imposées avec un total de +21 sur les trois tours, soit 19 coups devant Incarnate Word, qui a pris la deuxième place.

Avec une victoire aussi nette, Mercer place logiquement trois joueuses aux trois premières places du classement individuel. Un coup derrière Carol Pyon, qui récolte la médaille de ce classement, Tracy Rodriguez prend une belle deuxième place. La joueuse du Golf Club de Toulouse s'est particulièrement illustrée lors du troisième et dernier tour de mardi, avec une carte de 70 (-2). Cette place de dauphine n'est autre que son meilleur résultat de la saison universitaire 2022-23, elle qui s'apprête à conclure sa quatrième et dernière année dans l'université géorgienne.