À la conclusion du dernier tour du Kolkata Challenge, Félix Mory a fini par reculer légèrement pour terminer la semaine à la 14e place avec un score de -7, signant son meilleur résultat sur l'HotelPlanner Tour cette saison.

HotelPlanner Tour : Mory termine 16e
De retour en Inde pour deux dates consécutives, la deuxième division européenne s’arrête cette semaine à Calcutta, ville de la joie ! Une nouvelle occasion pour huit Français d’engranger de précieux points à la course du top 20 de fin de saison (pour être promu sur le DP World Tour). À la conclusion du dernier tour, Félix Mory a fini par reculer légèrement pour terminer la semaine à la 14e place avec un score de -7. Auteur d'une journée en deçà de ses performances des jours précédents, ses deux bogeys et ses deux birdies du jour ne lui ont pas permis de rendre mieux qu'un score de 72. Malgré cela, le Nordiste a obtenu son meilleur résultat depuis le début de saison et se retrouve désormais 27e de la Road to Mallorca. Derrière lui en Inde, Aymeric Laussot et Robin Sciot-Siegrist ont conclu le tournoi à la 29e place à -3 total, devant Sébastien Gros, 52e, et Bastien Amat, 65e.
Epson Tour : Une semaine sans pour Laisné
Pour une nouvelle saison passée sur la deuxième division américaine, Agathe Laisné opère un démarrage quasi-identique à celui de l’année 2023 ; celui qui lui avait permis d’accéder à l’échelon supérieur à sa conclusion. Cette semaine en lice à l’IOA Golf Classic, la Française n'a jamais vraiment réussi à trouver son rythme pour arriver à battre le parcours de l'Alaqua Country Club (Floride). Après deux premières cartes de 72 (+1) et 71 (par), la Parisienne a bouclé son événement sur un 73 (+2) insuffisant pour toucher le top 50. Son score de +3 total lui a octroyé la 57e place finale, loin de la lauréate américaine Gina Kim qui s'est imposée à -11 grâce à une dernière ronde bouclée en 68 (-3).
Pro Golf Tour : Decottignies-Lafon finalement 12e
À l’instar de son circuit concurrent (l’Alps Tour), le Pro Golf Tour entamait mardi sa tournée égyptienne avec le premier des deux rendez-vous sur le littoral du golfe de Suez : le Red Sea Ain Sokhna Open. Sur la trentaine de Français engagés, Mathieu Decottignies Lafon est celui qui a tiré le meilleur bénéfice en fin de tournoi jeudi. L'ex-pensionnaire du Challenge Tour - qui est le meilleur Français à l’ordre du mérite actuel - a bouclé son troisième tour avec une nouvelle carte de 70 (-2) pour cumuler un score de -11 total. Une performance encourageante quoique insuffisante pour rivaliser avec le vainqueur final, Martin Obtmeier, et sa marque de -17. Claude Churchward (14e), Clément Guichard, Marius Cara, Antoine Bachelier et Louis Bonte (19e) ont également complété le top 20. Désormais, l'ensemble des joueurs se préparent pour enchaîner dès dimanche avec le premier tour du Red Sea Ein Egyptian Classic.