Les Pôles 2019 2020

En cette année de transition, on aura trois Pôles Espoirs, destinés à un public scolarisé de la 4e à la 2nde et deux Pôles France, Girls et Boys, pour les jeunes de 2nde, 1e et terminale. Le Golf National et Terre Blanche en têtes de pont.

GROUPES JOUEURS TOUS PÔLES 2019 2020 229 kB

Au Golf National, un Pôle Espoir sous la houlette de Thomas Duchon et le Pôle France Girls, encadré par Mickaël Mahéo avec dès cette année la scolarité assurée sur place dans le cadre de l’Institut ffgolf de Haut Niveau, l’hébergement restant pour le moment au Creps de Chatenay Malabry .

A Terre Blanche, à temps partiel le Pôle France Boys avec Mathieu Santerre, Jeff Lucquin, Bastien Melani, Jason Belot, et à l’entrainement, le pôle Espoir d’Antibes piloté par Cyril Gouyon. L’hébergement reste pour l’instant au Creps d’Antibes pour le Pôle Espoirs. Pour la saison 2019 2020, les jeunes du Pôle France Boys auront cours les lundi mardi et merc au lycée, puis, la fin de la semaine sur le site de Terre Blanche, hébergement inclus, avant de migrer totalement à Terre Blanche en sept 2020.
Autres golfs partenaires, Provençal Golf, Cannes Mougins, St Donat, Vidauban, Opio-Valbonne, Grande Bastide, Biot
Le Pôle Espoir de Toulouse reste en activité jusqu’en juin prochain, toujours encadré par Stéphanie Arricau et accueilli sur les parcours de Seilh Toulouse, Vieille Toulouse, Toulouse La Ramée et Palmola, et les installations du Creps de Toulouse.

FAQ PÔLES ESPOIRS FFGOLF 329,1 kB