Perrine Delacour pointe en troisième position, dans le par total, à l'issue d'un deuxième tour bouclé à deux tours des leaders. Agathe Sauzon, un coup derrière, a grignoté deux places au classement.
Deux joueuses sous le par seulement, après 36 trous. Signe incontestable que le DLF Golf & Country Club continue de très bien se défendre, face aux 114 joueuses qui le visitent cette semaine. Les deux négatives en question se partagent la tête, à -2, à l'issue du deuxième tour de ce vendredi. Avec son 70 (-2) du jour, l'Anglaise Alice Hewson est venue rejoindre aux commandes la Singapourienne Shannon Tan.
Deux longueurs derrière elles, Perrine Delacour fait partie du groupe de joueuses en troisième position, dans le par total. La joueuse picarde a bouclé sa journée avec un score de 74 (+2). Elle a notamment fait le spectacle au 15, où une sortie de bunker dans la caisse lui a apporté le second birdie de sa journée.
Déjà présente sur la première page du classement lors du premier tour, Agathe Sauzon y est solidement restée lors du deuxième, bouclé sur un 73 (+1). Elle a même grapillé deux places, passant du rang 9 au rang 7. À +1 total, la Drômoise compte trois coups de retard sur les leaders, à mi-tournoi. Deux autres tours sont également au programme pour Camille Chevalier, 24e à +6, Anne-Lise Caudal, 35e à +7, et Anne-Charlotte Mora, 49e à +9. Un cut à +10 a en revanche mis fin au tournoi d'Emma Grechi et d'Anaïs Meyssonnier.