Jean Bekirian a décroché la 4e place finale en Égypte ce jeudi, à trois coups du vainqueur suisse Cédric Gugler. Nicolas Calvet, Victor Trehet et Galaad Hoarau terminent également dans le top 10.

Jean Bekirian (au centre, entre le Suisse Alessandro Noseda et le Français Nicolas Calvet) compte quatre tops 10 en cinq tournois joués, cette saison, sur le Pro Golf Tour. © Pro Golf Tour

Après une escapade en Turquie, le Pro Golf Tour était de retour en Égypte, cette semaine, à l'occasion de l'Allegria Open. Au bout des trois tours, la victoire est revenue au Suisse Cédric Gugler, avec un total de -12. Trois coups derrière, en ayant signé un joli 67 (-5) lors de la dernière journée de ce jeudi, Jean Bekirian a terminé dans la position de meilleur Français, au 4e rang. Il s'agit du troisième top 5 de l'Arlésien sur la troisième division cette saison, en seulement cinq tournois joués.

Un coup derrière lui, en 7e position, Nicolas Calvet a, quant à lui, égalé sa meilleure performance de l'année, signée en Turquie lors du Golf Mad Championship, fin février. Le Biarrot a devancé d'une longueur Victor Trehet et Galaad Hoarau, à -7 total, et qui portent à quatre le nombre de Français dans le top 10 final, en prenant la 9e place.