Accueil / Actus / Pro / Alps Tour / Open la Pinetina (Alps) : Grava au pied du podium

Open la Pinetina (Alps) : Grava au pied du podium

Auteur d’un superbe dernier tour (64,-6), Thomas Grava termine à la quatrième place de l’Open la Pinetina. Quatre autres Français se placent dans le Top 10 final.

Thomas Grava
C'est le deuxième Top 10 consécutif de Thomas Grava, 3e de la Mirabelle d'Or la semaine dernière. Alps Tour
27-29
juin
OPEN LA PINETINA
LIEU : Golf Club La Pinetina, Italie
CIRCUIT : Alps Tour

Thomas Grava regrettera peut-être son premier tour un petit peu timide en Italie mercredi. Auteur d’une carte inaugurale de 70 (par), le Français ne sera pas parvenu à refaire son retard sur les leaders de l’Open la Pinetina malgré deux derniers tours exceptionnels. Déjà brillant jeudi (64,-6), le joueur du Golf de Pont Royal a renouvelé la performance ce vendredi lors du dernier tour du tournoi italien. Comme la veille, le joueur de 24 ans s’est offert cinq birdies et un eagle pour un bogey pour terminer sa semaine à la quatrième place (-12) et à deux coups du vainqueur italien Guido Migliozzi (-14).

Derrière, quatre Bleus intègrent le Top 10 final. Avec un score de -8, Maxime Radureau, Teremoana Beaucousin, Alexandre Daydou et Louis Cohen Boyer se partagent la neuvième place. Une bonne opération pour ces deux derniers qui confortent leur place dans le Top 5 de l’Alps Tour, synonyme de montée sur le Challenge tour en fin de saison.


Par Sébastien CACHARD-BERGER
29 juin 2018