Julien Sale et Frédéric Lacroix ont terminé ensemble à la 12e place à l'issue des quatre tours, avec un score total de -5. Un coup derrière eux, Tom Vaillant se classe 18e.

Julien Sale pointe au 33e rang de la Road to Mallorca après cette semaine irlandaise. © Charles McQuillan / Getty Images - AFP

La deuxième division européenne faisait étape cette semaine en Irlande, pour y disputer l'Irish Challenge. Mais pour ce qui est de repartir avec le trophée, l'honneur est revenu à un Anglais, Brandon Robinson Thompson. Avec un score total de -12, il s'est offert le premier succès de sa carrière sur le Challenge Tour.

Du côté des Français, Julien Sale et Frédéric Lacroix ont été les meilleurs performeurs de la semaine. Tous deux ont terminé ce dimanche avec un total de -5, pour une 12e position. Ils devancent d'un coup Tom Vaillant, 18e à -4. Ugo Coussaud, avec une dernière journée un peu moins prolifique (74, +3), a terminé un peu plus loin, au 32e rang à -1. Il conserve néanmoins sa place de 2e et meilleur Français à la Road to Mallorca.