Les trois Françaises ont joué au-dessus du par, ce samedi à l'occasion du troisième tour. Perrine Delacour est toujours la mieux placée, à -1 total en 33e position.

Perrine Delacour a signé un 73 (+1) dans cette troisième journée. © Katelyn Mulcahy / Getty Images - AFP

Après les trois premiers tours de la Cognizant Founders Cup, la tenante du titre est en bonne position pour le rester une année de plus. L'Australienne Minjee Lee s'est emparée seule des commandes, en signant ce samedi une carte de 67 (-5). Avec son total de -12, elle possède trois coups d'avance sur ses plus proches poursuivantes, l'Américaine Angel Yin et la Coréenne Hae Ran Ryu.

Les trois Françaises, malheureusement, n'ont pas pu mettre à profit cette troisième journée pour remonter au classement. Toutes ont signé des cartes au-dessus du par, à commencer par Perrine Delacour, qui a signé un 73 (+1). Elle demeure toutefois la joueuse tricolore la mieux placée, en 33e position à -1 total. Le troisième acte s'est également conclu sur un 73 pour Céline Boutier, qui affiche désormais un score total de +2 pour une 57e place. Enfin, la journée a été compliquée pour Pauline Roussin-Bouchard, qui a signé un 77 (+5), pour reculer en 66e position, à +6.