PGA Tour, LPGA Tour, Legends Tour... Tout ce qu'il faut savoir sur nos Bleus, cette semaine sur les différents circuits de la planète golf.
PGA Tour : Retour sur le DP World Tour pour Rozner
Le résumé du dernier tour.
LPGA Tour : Boutier 47e de l'épilogue
Le résumé du dernier tour.
Pour approfondir
Céline Boutier, une saison entre satisfaction et frustrationAsian Tour : Julien Sale trop court d'un coup
Julien Sale, vainqueur en début de saison sur l'Asian Tour, participait cette semaine à l'étape finale des International Series, sans doute le tournoi le plus important du circuit depuis le début de la saison. En effet, deux places seront données sur le LIV Golf, à l'issue de ce PIF Saudi International, aux deux joueurs en tête du classement particulier de ces International Series.
Le Réunionnais a malheureusement vu son tournoi s'arrêter après le deuxième tour de ce jeudi. Malgré un bon 68 (-3), il a terminé les 36 premiers trous à -1 total, un seul coup en-dehors du cut.
À lire aussi
Legends Tour : Vattanac Legends Championship
Le circuit européen senior était au Cambodge cette semaine, où il entame une série de deux tournois. De vendredi à dimanche, Jean-François Remésy, Marc Farry et Lionel Alexandre étaient les trois Français sur le parcours. Remésy a été le plus performant, signant une 43e place, à +2, un coup devant Lionel Alexandre. Quant à Marc Farry, il s'est classé 58e, à +14.