PGA Tour, LPGA Tour, Legends Tour... Tout ce qu'il faut savoir sur nos Bleus, cette semaine sur les différents circuits de la planète golf.

Matthieu Pavon sera toujours sur le PGA Tour en 2026, en vertu de son exemption de vainqueur de tournoi. © Orlando Ramirez / Getty Images - AFP

PGA Tour : Retour sur le DP World Tour pour Rozner

Les scores

Le résumé du dernier tour.

LPGA Tour : Boutier 47e de l'épilogue

Les scores

Le résumé du dernier tour.

Asian Tour : Julien Sale trop court d'un coup

Les scores

Julien Sale, vainqueur en début de saison sur l'Asian Tour, participait cette semaine à l'étape finale des International Series, sans doute le tournoi le plus important du circuit depuis le début de la saison. En effet, deux places seront données sur le LIV Golf, à l'issue de ce PIF Saudi International, aux deux joueurs en tête du classement particulier de ces International Series.

Le Réunionnais a malheureusement vu son tournoi s'arrêter après le deuxième tour de ce jeudi. Malgré un bon 68 (-3), il a terminé les 36 premiers trous à -1 total, un seul coup en-dehors du cut.

À lire aussi

Legends Tour : Vattanac Legends Championship

Les départs

Le circuit européen senior était au Cambodge cette semaine, où il entame une série de deux tournois. De vendredi à dimanche, Jean-François Remésy, Marc Farry et Lionel Alexandre étaient les trois Français sur le parcours. Remésy a été le plus performant, signant une 43e place, à +2, un coup devant Lionel Alexandre. Quant à Marc Farry, il s'est classé 58e, à +14.