Début septembre, le DP World Tour a annoncé le calendrier officiel pour la saison 2026. Encore une fois au programme du « Back 9 », le FedEx Open de France se jouera du 24 au 27 septembre et retrouvera le Golf National.
Comme chaque année, le DP World Tour dévoile à l’orée de l’automne le calendrier officiel de sa prochaine saison. Pour 2026, le circuit de première division européenne a ainsi révélé ses promesses, à savoir : au moins autant de tournois que cette année et une plus grande dotation générale. Ainsi, le Tour comptera un agenda de quarante-deux tournois au minimum, organisés dans 25 pays différents, avec une dotation globale record de 157,5 millions de dollars - sans compter les quatre Majeurs - contre 153 millions en 2025.
Là encore, la construction de l’année reprend les mêmes codes que ceux des deux dernières saisons avec trois phases. D’abord, le Global Swing s’ouvrira fin novembre avec le BMW Australian PGA Championship et s’étendra jusqu’à la conclusion d’un événement européen encore indéterminé du 20 au 23 août. Le Back 9 prendra ensuite le relais dès le British Masters (27-30 août) jusqu’au Genesis Championship (22-25 octobre) avant que le grand final, les DP World Tour Play-Offs, ne livrent le dénouement de l’année lors des deux premières semaines de novembre.
À l’instar de l’an passé et de cette année également, le FedEx Open de France fera partie du Back 9. Le plus ancien open national d'Europe continentale est officiellement programmé du 24 au 27 septembre, dans la foulée immédiate du BMW PGA Championship, épreuve estampillée Rolex Series, et en amont de l’Alfred Dunhill Links Championship. Exactement comme cette année donc. Mais contrairement à la précédente, la 108e édition de l’événement ne réitérera pas son déroulement dans l’enceinte du Golf de Saint-Nom-la-Bretèche. Les travaux du Grand Paris terminés pour le début d’année 2026, le Golf National et l’Albratos seront donc prêts à opérer.
Dans le reste du calendrier à venir, il est à noter que l’année 2026 ne démarrera qu’à la mi-janvier avec un Dubai Invitational qui fait son retour pour palier l’absence de Team Cup dans une année sans Ryder Cup. Au cours de la tournée des Émirats, les habituels Ras Al Khaimah Championship et Qatar Masters ont quant à eux laissé place à un événement du 5 au 8 février dont le point de chute est encore à définir au Moyen-Orient. Quelques semaines plus tard, le Porsche Singapore Classic disparait également de la chronologie au profit d’une deuxième date espagnole : l’Estrella Damn Cataluyna Championship (7-10 mai), avant l’Open d’Espagne début octobre.